Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hermanblog
l'hermanblog
Publicité
Archives
26 février 2006

Infos:

si vous voulez des infos (dans mes competences, bien sur) je me ferai un plaisir de vous repondre, dans les plus bref delais... que ces quelques photos vous donnent envie d'aller au Sénégal plus tard je mettrai des liens pour vous envoyés vers d'autres photos bien complémentaire...... bon! les potes vous qui etes sur les photos....vous savez que j'en ais des comprométente alors on se voit au plus vite on fais une bouffe et on regle ça a la flechette voir qui sera sur le blog en premier...... allez bonne visite et bon rêve. D'autres photos arrivent
Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'en ai des compromettantes !!!!!!!!!!! c'est sur qu'il va falloir régler ça à la fléchette !!!
B
pas mal le blog.....mais et le droit à l'image hein??? nan j'déconne<br /> Mais n'empeche qu'elleq sont pas mal mes photos je vais me faire payer hein.....<br /> en tout cas ça rappelle des souvenirs mémorables...
Publicité